Doudou

Publié le par Yasmine

Ma belle-soeur me demande si je sais où on peut trouver des doudous avec pleins d'étiquettes... C'est vrai que les bébés adooooorent les étiquettes, allez savoir pourquoi...

Je lui trouve un lien vers un site internet et au final, je me suis dit que ça irait plus vite de lui faire moi même et il serait personnalisé et fait avec amouuuuur...


Aussitôt dit, aussitôt fait, voilà les deux doudous

 

DSC09837.JPG

DSC09839.JPG

et le deuxième

photo-17-.JPG

photo-18-.JPG

Publié dans Créations en tissus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Impressionnant de rapidité ! Pas eu le temps de me décider à choisir lequel j'allais acheter à Chaton que tata en avait déjà confectionné 2... ! Et ils sont d'autant plus beaux qu'ils ont été<br /> faits avec Amour...<br />
Répondre