Ma première Airelle

Publié le par Yasmine

Ma première car comme toutes les personnes qui ont faite cette "airelle" de chez Deer and Doe, je suis certaine que j'en ferais d'autres.

Blouse bien taillée, plein de possibilité d'ajustement, en robe notamment (c'est mon prochain projet d'airelle)...

Je suis trop contente de l'avoir faite, car ça fait un bon moment que je la vois sur la blogosphère et que je meurs d'envie de la faire. C'est chose faite...

Tadammmm... (en plus j'ai une jupe qui va parfaitement avec, si j'avais voulu le faire exprès, je n'aurais peut-être pas pu...lol)

 

DSC09922.JPG

 

la taille 38 est un peu juste me concernant pour la poitrine, donc en la faisant je ferai le devant en taille 40 pour gagner 2cm d'aisance...

 

DSC09925.JPG

 

DSC09924.JPG

 

Tissu brodé pour l'empiecement d'épaule, je ferais certainement une robe avec ce tissu, très souple et très agréable à porter...

Publié dans Créations en tissus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article